Accueil > Entreprise adaptée > Actualités > IDDHEA participe à la 8ème Journée d'information "Emploi & Handicaps" à Antibes le 16 novembre 2017

IDDHEA participe à la 8ème Journée d'information "Emploi & Handicaps" à Antibes le 16 novembre 2017

Cette année, la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées se déroulera du 13 au 19 novembre 2017. Dans ce cadre, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) d’Antibes Juan-les-Pins organise la 8ème Journée d’informations « Emploi & Handicaps » le jeudi 16 novembre 2017. Cet événement unique dans les Alpes-Maritimes se tiendra dans la salle Azurarena. IDDHEA, entreprise adaptée qui défend le recrutement et le placement des personnes en situation de handicap en entreprise, vous accueillera en tant qu’exposant et recruteur.

L'occasion de trouver un emploi pour la personne en situation de handicap


Cette journée est une opportunité majeure pour les personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi. En effet, des entreprises locales inscrites dans une démarche d’embauche de travailleurs handicapés seront présentes. À ce titre, 540 profils de postes ont été proposés lors de la dernière édition. 1 835 CV ont été déposés et pas moins de 2 435 entretiens ont été réalisés !

En outre, la personne en situation de handicap peut compter sur la présence du milieu protégé de travail, des associations ainsi que des principaux organismes institutionnels qu’elle est susceptible de rencontrer tout au long de son parcours professionnel.

Les spécificités de cette 8ème Journée d'informations "emploi et handicaps"


Cette édition 2017 de la journée d’informations « emploi & handicaps » proposera également des espaces d'informations et des stands de recrutement. Une prise en charge spécifique et un accompagnement individuel personnalisé vers les stands de recrutement seront prévus si nécessaire. Des rencontres interactives avec les recruteurs seront programmés à partir de 9h30. Enfin, des ateliers « Redynamisation, estime de soi et préparation aux entretiens d’embauche » animé par la Compagnie Miranda se tiendront tout au long de la journée. Pour y participer, vous devez vous inscrire au Point Handicap au 04 92 91 39 08.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le CCAS Antibes au 04.92.91.39.08 ou à l’adresse mail p.handicap@ccas-antibes.fr. Vous pouvez également nous joindre aux coordonnées ci-dessous.
Contactez-nous

Vous souhaitez un renseignement ?

  • Par téléphone : 04 91 81 50 88
  • Par email :
    • 120 rue Condorcet
      13016 Marseille
  • 04 91 81 50 88